OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!

30 septembre 2017

Liste en vrac...

Salut à toi le blog, la lectrice éplorée qui attend de mes nouvelles désespérémen, déjà que je suis pas bonne en entretien de relation amicale alors en entretien de blog, bonjour la cata... Alors quoi de neuf?    -Vendredi prochain je pars pour une semaine à Dubai avec mon employeuse et les enfants😉🤘👌😜🎉👍 Putain de bordel de merde ça va me faire tellement de bien de bouger de la Suisse un peu -J'essaie de m'inscrire pour suivre une formation qualifiante dans la pédagogie Montessori. J'aimerais bien suivre le 1er... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 20:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 août 2017

86,5kg...

86,5kg... L'année dernière j'avais perdu 10 kg en 3 mois après les vacances, on dirait qu'il va falloir que je m'y remette vu que d'après ma balance j'ai repris 9,5kg.   Bon... Donc il semblerait que ce soit reparti pour une folle aventure!!! Putain de métabolisme à 2 balles... Eh bé...je peux pas dire que ça m'enthousiasme dis donc. Mais en même temp, si tous les ans je fais comme ça: je perds 10kg et j'en reprends 9,5 dans les mois qui suivent, si je calcule bien, à ce rythme je pèserai mon poids voulu 66kg, à la louche... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juillet 2017

grosse, grosse prise de tête...

Ci dessous, la retranscription d'un mail envoyé ce soir à une amie dont la sagesse me sera bien utile en ce moment. Je traverse une période assez douloureuse professionnellement et comme d'habitude j'ai besoin de l'aide exterieure pour m'assurer que ce que je vis n'est pas normal tant je ne fais pas confiance à mon ressenti...Eh Adamsfamily z'y va, aide moi, d'après toi je prends trop à cœur tout ça où il y vraiment foutage de gueule de la part du père??? Et du coup ma prochaine démission devient légitime?!? On est bien d'accord, le... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 21:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2017

Le carton pêche aux canards Poppy

C'était pas prévu comme ç, mais la petite a changé d'avis quand on était en Floride, pour son anniversaire elle voulait une déco Troll et plus précisément Poppy... Donc voilà comme d´habitude le carton avec les petits cadeaux à pécher dedans.  En tout cas, je suis bien contente que tous ces anniversaires soient finis pour cette année, prochain bricolage: le calendrier de l'avent du filleul ce coup ci de mon employeuse...mais pas avant octobre, je fais amis une pause là!!!  
Posté par frenchnanny à 08:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2017

Poppy, la pinata🌈

Oui, je sais, le principe d'un blog c'est de l'alimenter quasi quotidiennement... Pas le temps, pas l'énergie, mais là avant qu'elle se fasse defoncer demain, voic la piñata Poppy, que je viens de terminer pour la fête d'anniversaire de la petite... Je la trouve pas mal!!! Bon, allez au dodo!!! À plus
Posté par frenchnanny à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2017

Victoire de nounou, le petit qui fait ses nuits sans couche à 4 ans!!!

 Il y a un truc que j'aime beaucoup chez les employeurs, c'est qu'ils ne me mettent pas la pression concernant  les points-clés de l'évolution ou de l'éducation de leurs enfants. Par exemple, ils ne m'ont jamais donné de date butoir à laquelle leurs enfants devaient être propres la journée, ou la nuit.  Je me demande même, s'ils ont jamais considéré que ça faisait partie de mon boulot de rendre leurs enfants propres.  Et quand je parle d'enfants propres, je parle d'enfants qui font leurs besoins sur les toilettes.... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 13:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 mai 2017

Speeeeeeeed

 Salut le blog, alors aujourd'hui je fais un test parce que je n'ai ni l´envie ni l'énergie de taper donc je dicte mon texte au micro de l'iPad… Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner à la fin.  ( Oh la vache!!!  Je viens de relire le texte dicté, allez bon courage, accrochez-vous, faites preuve d'imagination pendant la lecture.)   Aujourd'hui, c'est une de ces journées où je n'ai aucune énergie ! Et aucune explication à ce manque d'énergie ! ! À part, comme je cours toute la semaine de sept... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 13:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mai 2017

Putain de jet lag suite...

Ben ça a pas loupé, j'ai pas dormi de la nuit donc là, ça fait 32h que je suis réveillée... Ouais elle coûte chère la teuf des doudous à Miami!!!  Bon ben je vais aller me coucher moi tiens!!! Bonne nuit 😫😴
Posté par frenchnanny à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2017

Putain de jet lag!!!

Rentrée hier à 11h de Miami après 9h de vol, il était pour moi 5h du mat', j'étais fourbue avec un putain de mal de tête qui n'est pas passé malgré les 6 comprimés de paracétamol et autre ibuprofen que j'ai gobé. Dès mon arrivée chez moi je passe un coup de fil puis je fais couler un bon bain dans lequel je manque de m'endormir...le truc qui m'arrive jamais!?! À 16h je me couche éreintée pour me réveiller à 23h et me faire des spaghettis. Me rendors à 3h pour me réveiller ce matin à 11h45...SURTOUT PAS DE CAFÉ non non non!!!  ... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 13:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2017

L'anniv' des doudous!?! Grosse teuf à Miami🤘🎉

Quand tu es en voyage avec des enfants il faut être super créatif et ultra réactif en cas de coup de mou...Comme aujourd'hui,  avec une température de 31 degrés valait mieux faire feu de tout bois, façon de parler bien sûr, j'ai pas cramé Miami, mais je suis assez satisfaite de mon adaptabilité: les enfants et moi avions organisé une fêtes d'anniversaire des 2 doudous et on s'est marré comme des petits foufous!!!??? En dehors es 2 doudous, Mickey et Hasi, il y avait 8 invités, tous munis de leur carton d'invitation, faut pas... [Lire la suite]
Posté par frenchnanny à 03:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]