Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
19 avril 2017

Estoy en Miami 🐬

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

Hola! Que tal?!? 

Manana fuemos al centro historico de Miami y me gustaba mucho de ver el art deco distric, con los colores pastel de los hoteles!!!

Aqui hablo Espanol con Fatima, la senora que viene para ayudar la familia cuando estamos aqui...pero no es facil para mi de hablar espanol entonces es un poquito n'importe quoi 😶!!! 

He preguntado a Fatima que ha cambiado en su vida despues que el loco nuevo presidente de los estados unidos esta Trump...Me ha diciendo que ahora tenia miedo de salir del pais entonces no sale nunca mas parque no se si puede volver 😱😞😳 Ella esta lista esperar 4 anos antes de puedar viajar como antes...Si me recuerdo bien, viens de Salvador 🇸🇻 

Putain ça doit faire bizarre nan!?! 

Mais les présidents  passent et les beautés architecturales restent, heureusement que ce gros tas de Trump ne peut pas tout foutre en l'air!!! 

C'etait tres sympa cette balade hier!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je ne parle pas espagnol, j'ai juste compris que la vie de Fatima a changé depuis l'élection de Trump, j'ai je ne suis pas arrivée à comprendre en quoi ... Elle ne peut pas retourner au Salvador ? Elle doit y retourner ? Autre ?<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Architecturalement, Miami, ça a l'air diversifié et sympa. J'espère que tes pseudo-vacances se passent bien. As-tu dû te plier aux nouvelles directives de Trump à l'entrée aux états unis : donner tes identifiants et mots de passe de tes comptes FB et autres ? J'ai vu ça à la télé, je me suis dis que si c'était vrai, tant pis, je n'irai pas aux USA ... A bientôt !
Répondre
Publicité