Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
1 mai 2017

Putain de jet lag!!!

Rentrée hier à 11h de Miami après 9h de vol, il était pour moi 5h du mat', j'étais fourbue avec un putain de mal de tête qui n'est pas passé malgré les 6 comprimés de paracétamol et autre ibuprofen que j'ai gobé. Dès mon arrivée chez moi je passe un coup de fil puis je fais couler un bon bain dans lequel je manque de m'endormir...le truc qui m'arrive jamais!?! À 16h je me couche éreintée pour me réveiller à 23h et me faire des spaghettis. Me rendors à 3h pour me réveiller ce matin à 11h45...SURTOUT PAS DE CAFÉ non non non!!! 

Donc, me voilà en train de faire mes lessives tout en bouquinant et rangeant mes affaires en espérant que je pourrai me rendormir facilament ce  soir car demain en voiture Simone, c'est reparti tout schuss jusqu'à mes prochaines vacances en Juillet!!! 😱

Je sens que la semaine va être sympa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà ce que c'est d'aller à Miami faire la teuf avec des peluches ! Tout se paie ma brave dame, tout se paie ...
Répondre
Publicité