Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
7 janvier 2018

+ 2kg, joie et bonheur

Bon, c’est la cata...je voulais donc perdre 10kg à la fin de l’été 2017, donc plus que 12kg!!! 

Putain la loose...🤦‍♀️

Je me suis pesée il y a 2 jours...et l’ai regretté immédiatement mais au moins ça a le mérite d’etre clair, je suis obèse, maintenant c’est officiel.

Donc douche froide pour moi qui pensais avoir fait gaffe pendant les fêtes...comprends pas...

Je sais pas quoi dire, toujours est-il qu’hier je me suis dit, en regardant un documentaire sur Georges Clooney que si je voulais bosser pour des familles VIP après que ce contrat aura pris fin en Août 2019, va p’t’être falloir que je présente correct, parce que si un jour je suis en compète avec une autre nanny pour un poste, ben c’ est sûr que mes presque 90 kg vont pas aider d’autant plus que je vais pas en rajeunissant.

J’ai un peu les boules, même beaucoup car je sais que ce n’est pas qu’un problème de malbouffe mais aussi un soucis de dérèglement hormonal. Mais bon, quelque soit la raison le résultat est là tangible, j’ai encore grossi...Alors c’est pas dramatique comme d’habitude, mais là j’atteins un seuil critique que je ne me permettrai pas de dépasser. 

Maintenant, je dois faire le trajet inverse, je ne me fixe pas de poids limite, tout ce que je veux c’est voir les chiffres sur la balance, diminuer. 

J'espère qu’un jour tout ça sera un mauvais souvenir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité