Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
18 septembre 2018

Pendant ce temps là chez les riches...

Extrait d’une conversation avec mon employeuse:

Employeuse: vous pensez avoir le temps de récupérer  L après la sortie cinéma prévue pour l’anniversaire de Kilian?

Moi: ah bah voui, parce que je pense que le film se finira vers 17.30 donc pour moi ça ira si j’arrive à récupère J de la fête d’anniversaire de Nico avant 17h!!!

Quelques jours plus tard...

E: houlala, mais c’est pas possible en fait, car L sera en plein centre ville, ils vont dans un cinéma du centre ville...ah oui mais non, vous n’arriverez pas à vous garer...je vais annuler, c’est mieux et à ce moment là vous faites un truc cool avec L pendant que J est à la fete où il est invité.

M: excellente idée, je vais regarder ce qui passe au cinéma en ce moment!

Quelques jours plus tard...

E: Max, le père de Kilian propose que son chauffeur raccompagne L après le cinéma, qu’en pensez-vous ???

M: excellente idée, j’attendrai L à la maison avec J qui sera rentré de son invitation...

 

Ben oui qu’on est connnes, on n’avait pas pensé au chauffeur...franchement!!! Y a qu’à demander au chauffeur...

Et sinon, ça va les pauvres???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais bien sûr, un chauffeur, en fin ! Où aviez-vous donc la tête, Scarlett ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on a dû attendre que Junior 1er sache conduire. Et on a attendu longtemps, il a fallu qu'il le passe 3 fois ...
Répondre
C
trop sans s c'est mieux
Répondre
C
ben mon chauffeur est malade donc ça va pas trops<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité