Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
6 décembre 2018

Ça commence à bouger...

Salut le blog,

je viens te faire un petit update en te racontant ce qui s’est passé hier après-midi dans la cuisine de mon employeuse. Alors que je préparais des brochettes de tomates cerise/ mozzarella au côté de mon employeuse qui elle préparait une salade de légumes, le telephone se met soudainement à sonner. Elle répond et commence une conversation en Anglais. Bien que non concernée, je n’ai pas pu m’empêcher  de tendre l’oreille et de comprendre « dans 3 ou 4 semaines ça suffira «  et « Maryline B...(c’est moi ça) est ici... » silence de sa part et l’interlocutrice, car oui je suppose que c’est une interlocutrice, répond quelque chose, sur quoi mon employeuse enchaîne en disant « oui oui elle travaille pour nous et nous voulons une Nanny comme Maryline B, une personne comme elle » et voilà, la conversation se termine et je continue mes brochettes et elle , sa salade.

Rien. Pas un mot de plus...je m’attends à ce qu’elle m’adresse ma parole sur cette conversation où mon nom a été cité, mais non, que dalle, rien, nada. On finit la journée sans en parler et je rentre chez moi, en me posant quand même vachement de questions...

De retour, je vérifie ma boîte mail. Mon agence de Londres m’a envoyé un mail me demandant quels sont mes projets pour l’annee prochaine. Tiens, bizarre...

Du coup, je réponds en demandant si c’était elle ma recruteuse qui était au téléphone plus tôt dans l’après-midi avec ma boss et je détaille un peu mes perspectives d’avenir. L’agence me répond que oui c’etait bien elle au téléphone et elle me demande de la contacter rapidement dans les jours qui viennent pour que nous puissions discuter du futur.

Ce matin, j’ai donc profité d’un petit moment de pause pour passer ce coup de fil à la responsable du secteur International et j’ai appris que mon employeuse est très très contente de mon travail, qu’elle m’aime beaucoup et qu’elle est à la recherche d’une nanny pour l’ete prochain, donc tout est comme prévu initialement. L’agence me propose de faire les recherches de jobs pour moi et me propose de faire le point en début d’annee prochaine pour fixer mes critères pour les recherches. J’ai déjà préciser que je veux en dehors de Suisse, si possible Londres ou Dubaï et beaucoup de voyages...La recruteuse a eu l’air de me prendre très au sérieux, ce qui me plaît.

Quand tu penses quil y a 6 ans cette agence me renvoyait sur le bon coin pour ma recherche d’emploi de Nanny car je n’etais pas assez haut du panier pour elle...maintenant c’est elle qui me court après...j’ai bon espoir pour la suite, je suis sure qu’elle va me proposer des postes intéressants...j’ai un bon feeling là...

Je termine donc l’année sur une note positive, moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité