Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
15 décembre 2018

Je sais pas ce que la femme de ménage me prépare...mais pour sûr ça va être du lourd...ou pas...

Je sais pas ce que la femme de ménage est en train de me préparer mais y a un truc qui arrive...

Ça fait 10 fois qu’elle me demande à quel moment je pars de Suisse à Noël...ça fait donc 10 fois que je lui dis que je ferai le trajet de nuit, donc que je partirai samedi 22 Décembre à 3h du mat’...et elle continue à demander...bizarre...paradoxalement, elle m’a avoué cette semaine ne pas savoir quoi m’offrir...alors qu’est ce que tu peux répondre à ça...une autre fois elle m’a questionné sur la marque Sandro, voulant savoir si je connaissais cette marque...

Donc, je m’attends à tout et surtout à rien car maintenant je la connais un peu, elle est tellement gamine et vicieuse dans son comportement parfois qu’avec elle tout est possible. Il se peut fort bien qu’elle s’amuse à me faire croire que quelque chose se prépare et comme l’année dernière, finir par m’offrir des épingles à chignon et un bun à chignon...

Autre truc troublant qui renforce le sentiment de suspicion que j’éprouve parfois dans cette maison, chez mes employeurs veux-je dire, c’est sa façon peu discrète de me demander si tout allait bien dans ma vie en ce moment, juste après que j’aie interrompue en rentrant inopinément, un échange attablé et caféiné entre elle et mon employeur...ce qui est TRÈS TRÈS RARE...

Alors chères lectrices, restez dans les parages, pour la suite vendredi de cette insupportable et surprenante situation, mais quel suspens...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff elle est trop forte :p
Répondre
C
alors ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> le suspens est in-te-na-ble !!!!
Répondre
Publicité