Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
16 décembre 2018

le dimanche parfait...

C’est un de ces dimanches que j’affectionne particulièrement: il a neigé pendant la nuit, le paysage est tout poudré de blanc, j’ai terminé les 2 tâches principales que je m’étais assignée  pour la journée à savoir, changer les draps de lit et les taies d’oreiller de tous les coussins puis découper en petits morceaux pouvant allant dans la poubelle, tous les emballages plastiques qui contenaient les décorations de Noël  que j’ai récemment  acheté  à Ikea. C’est d’ailleurs incroyable qu’ikea n’ait toujours pas trouver d’alternative à ce plastique...

Donc là, maintenant en plein milieu de l’après-midi, je suis douillettement installée sur mon canapé pour regarder Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban...Et je ne ferai pas plus aujourd’hui.

Hier soir, je suis allée garder les petits américains, Damien et Angela, nous avons passé une soirée toute douce, Damien était à son match de Hockey et Angela et moi avons regardé un show de pâtisserie sur YouTube qui s’appelle How to cake it, tout en discutant tranquillement, c’ était la soirée baby-sitting parfaite, avec la très bonne surprise de dernière minute au retour tardif des parents de découvrir qu’ils me glissaient 2 billets de 100 frcs à la place des 175 prévus...et me gratifiaient d’un petit cadeau de Noël...Ce charmant petit coffret de produits de toilette de cette marque que je ne connais pas encore...

BC0512B9-938A-40AF-8E19-C1F7557B983E

J’ai la sensation de terminer cette semaine dans la douceur et j’aime ça!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le genre de journée qui rebooste à fond !
Répondre
Publicité