Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
26 janvier 2019

C’était mon anniversaire 🥳

Gâtée j’ai été, ai passé une adorable soirée au resto avec ma pote Carla et demain matin c’est brunch avec ma pote Petra!!!

Et j’ai eu des beaux cadeaux, de la part de mes employeurs, de la femme de ménage, de Carla...

Je me sens aimée, (tout en étant quand même tout à fait consciente de la qualité de l’attention que me portent certaines personnes...), j’ai reçu plein de messages de bons vœux pour cette nouvelle année dans ma vie, je suis comblée!!!

Je ne suis pas du genre à célébrer mon anniversaire en grande pompe mais j’aime passer un moment agréable en bonne compagnie, j’ai été gâtée!!! Merci la vie!!!

Et regarde ce que j’ai eu...

 

04C12D9C-2975-446B-B0DC-123F88BC85F3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces chaussettes ! J'adore ! Et aussi le petit coeur en fourrure toute douce !
Répondre
C
bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adooooore les chaussettes :)
Répondre
Publicité