Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
29 janvier 2019

Punie, même pas de dessins...

T’en penses quoi toi du fait que ces enfants dont je m’occupe depuis 4 ans et demi, ne m’offrent quasiment jamais de dessins ou autres petits bricolages...durant toutes ces années, ça doit se compter sur les doigts d’une main ou presque...

Bon, là c’était mon anniversaire, tes gosses à toi quand ils allaient chez leur nounou, je suis sure que pour son anniversaire, ils lui dessinaient un truc qu’ils étaient fiers et gênés de lui offrir...non??? Moi, peanut, que dalle, personne ne donne l'idée à ces mômes de faire plaisir à leur putain de nanny...ben c’est chouette la relation que je me suis efforcée de construire avec eux...

Ben moi ça me questionne...qu’ils n’aient pas spontanément l’idée, l’envie de me faire plaisir...

Oui, je suis amère  et c’est pas fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité