Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
4 février 2019

Une semaine de business woman/maman

Tu te demandes à quoi ça ressemble le planning d’une maman/business woman...

Regarde, là dessous je te fais une copie du message que ma boss m’a envoyé hier soir pour faire le point sur la semaine à venir...On fait ça tous les dimanches en fin de journée, moi je lui envoie le programme de la semaine des enfants et elle, son programme...Et quand elle dit Allemagne  ou Colmar, c’est de 2h à 3h de route minimum dont elle veut parler...elle a choisi de conduire seule, elle n’a pas voulu de chauffeur alors que pourtant elle pourrait en avoir un!!!

80ECF4BB-6711-4A65-9EDF-BA039B5F4C94

 

013E9BC8-88F6-42C9-9664-9EF3F6247272

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité