Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
10 février 2019

Ou l’Arabie Saoudite...ah oui tout de suite moins glamour...que les Bahamas!!!

Nouvelles proposition de poste à Jeddah, pour une famille royale. Je vais peut-être bientot porter la abaya tous les jours...

5000€ par mois avec de nombreux voyages. Ce dessous le descriptif du poste,

 

Chere M,

Je me permets de vous contacter car Émilie m’a envoyé votre CV et m’a fait part de votre intérêt pour le poste de Jeddah. 
 
Stephanie n’a sûrement pas eu le temps de revenir vers vous car elle n’était pas au bureau vendredi, je vais donc prendre le relais avec plaisir. 
 
Dans un premier temps, voici les informations concernant le poste de Jeddah :
Famille basée en Arabie saoudite (Jeddah) est à la recherche de 2 gouvernantes bilingues Français-Anglais pour prendre soin de leurs trois filles âgées de 6 ans, 4 ans et 1an et demi.
Les gouvernantes travailleront en collaboration avec le personnel de maison déjà en poste et devront donc apprécier de travailler en équipe. 
Les candidates devront être pédagogues, bienveillantes, patientes, rigoureuses, flexibles, strictes avec les règles et inculquer les bonnes manières aux enfants.
De nombreux voyages sont à prévoir (Londres, Italie, Espagne, USA, France...)
Logement indépendant à partager avec l’autre gouvernante. Chauffeur pour le transport domicile-travail. Poste en 6jours/7. 
Salaire négociable dépendant le profil de la candidate, la famille offre 2 billets aller-retour par an.
Seriez-vous disponible pour un entretien ce lundi à 14h ?
Meilleures salutations,
Marina

 

Bon, alors plein de questions se posent à moi et c’est pas facile...j’ai un entretien avec l’agence mardi pour parler plus profondément de ce poste. D’un côté j’ai très envie de tenter l’aventure d’envoyer mon CV à tête famille royale pour voir si je passerais la sélection et d’un autre coté, merde quoi l’Arabie Saoudite...c’est pas l’Iran non plus mais quand même...l’Arabie Saoudite...un des pays où les femmes ont le moins de droits au monde...

Et je ne ferai aucune différence en allant m’occuper des enfants d’une princesse saoudienne, aucune, je ne rendrai pas les petits filles plus libres...quoi que...et si je parvenais à leur apprendre suffisamment de dextérité manuelle pour au moins qu’elles développent leur créativité??? Est ce que ça ferait d’elle des femmes adultes plus libres parce que connectées à leur terre fertile?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, qu'est ce que ça a donné ton entretien ?
Répondre
C
le changement viendra des enfants, alors toute petite graine est importante et l'aider à s'épanouir est essentiel.
Répondre
Publicité