Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
28 février 2019

Développement...Interview Princesse Arabie Saoudite...

C’est insoutenable ce suspens hein???

Si tu repasses ce soir, je vais tacher moyen de faire une mise au point sur l’échange que j’ai eu hier avec la PA Bodygard de la Princesse, si j’en ai la force, car je commence à être bien crevée là...

Mais en gros ça s’est bien passé, elle m’a dit que la princesse avait aimé ma photo et l’énergie que je dégage sur cette photo.

La princesse va m’appeler sous peu.

Et si je suis toujours dans la course après ce coup de fil, le job me sera proposé...

Mais ça va pas être du gâteau, je les aurai bien mérité mes voyages en jet privé et en Rolls Royce...

 

Alors, je vais détailler un peu mais pas trop suis vannée et j'ai envie de me mettre au lit;

Donc déjà, la PA de la princesse c'est une ancienne boxeuse, qui a occupé un emploi fictif à la mairie de Marseille et qui donc a eu quelques soucis avec la justice française...tout de bon pour le moment, tu le sens le malaise là...tu m'étonnes qu'elle se soit baré en Arabie Saoudite la gonzesse!!!

Niveau boulot, elle n'a pas hésité à me dire que les 3 filles étaient assez chiantes et je la remercie pour ça, de toute façon cette info n'est pas une surprise pour moi, dans le milieu on le sait toutes que les enfants de princes et princesse du Moyen Orient sont casse couilles.

Elle m'a dit que la princesse aimerait beaucoup qu'on fasse beaucoup d'activités avec les filles, qu'il ne faut pas hésiter à lui proposer de bouger hors du palais, elle adore ça. Même si on va un peu loin c'est pas grave. Elle souhaite introduire des personnes terre à terre dans son entourage et par conséquent auprès des filles. Je devrai travailler avec une autre nanny, probablement une Philipine, car chaque enfant a 2 nannies.

La PA m'a aussi dit que la princesse est malheureuse dans son couple, elle m'a envoyé une photo d'elle, un portrait, sur lequel on voit une nana qui fait une sorte de grimace, pour déconner, elle fait un peu coquine comme une petite fille, n'est pas très jolie mais respire la simplicité et je ne vois aucune malignité ou méchanceté ou froideur dans son regards et j'aime beaucoup ça. Ça me donne envie de faire sa connaissance.

Donc le poste est logé en dehors du palais, j'habiterais avec l'autre nanny française dans un appartement situé dans un compound à Jeddah. Un compound c'est une sorte de camp de concentration pour expatriés avec tous les services faits pour nous rendre la vie plus cool, comme cinéma, épicerie, écoles, crèche, aire de jeu, piscine, salle de sport...Je serai bien sure ravie de passer mes nuits dans l'appartement et pas dans la famille, ce qui veut dire que je ne serai pas "on call" du moins la nuit.

En dehors du palais je devrai porter la abaya, mais ça, ça ne me pose pas de problème, à Rome je fais comme les Romains.

Pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de demander à la nana quelles étaient les valeurs que la princesse voulait inculquer à ses filles, ou quelle éducation elle souhaitait leur donner...donc j'attends de l'avoir au téléphone pour en parler directement avec elle.

Putain, c'est dingue quand même, je vais recevoir un appel d'une princesse...

La vie me surprend!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité