Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
2 mars 2019

FLEXIBILITE...

Être nanny de familles riches, c'est aussi savoir accepter des tâches annexes, plus proches du travail d'une assistante personnelle mais bon, comme le dit ma pote France, nanny à Dubai "flexibilité is the key word in our industry" et putain de Dieu qu'elle a raison, car comme le dit ma pote Emilie qui est maternity nanny "ah bah la flexibilité c'est la première qualité dont il faut faire preuve dans notre travail et aussi être easy going surtout si tu pars travailler au Moyen Orient", comme le préparations de 120 goodies bags pour les 120 invités de la fête d'anniversaire de mon employeuse...l'étiquetage de 120 sachets de chocolat, le dépliage et mise en forme de 120 sacs en papier dans lesquels j'installe 120 papiers de soie rose sur lesquels je dispose 120 tasses et chocolats enveloppés dans 240 papiers de soie...

Mais comme en ce moment je suis demandeuse de fléxibilité de la part de mon employeuse pour mes problèmes de rendez-vous chez le dentiste, je tente donc en contepartie de la soulager un peu dans l'organisation de son évènement. Pour celles qui pousseraient le vice jusqu'à compter combien de sacs sont sur le lit, ARRETE, la photo a été prise à mis parcours!!!

Et aussi, comme le moment arrive où je vais devoir lui parler de la date de fin de contrat vu que la princesse aimerait que je commence le 1er juillet...je vais faire profile bas dans les jours qui viennent. Est-ce que cette phrase répond à ta question Claire???

 

2B8017B1-08DC-4407-B56F-CF723CA90FEC

42C813F6-B85B-492D-AA98-F3CD2A64A09A

4D4A0C8D-6662-486B-AD96-6A900A135E98

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> alors alors ????? tu en es où ?
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> oui, en jet privé donc refuse de donner le passeport pour "l'administratif"...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as parlé à ton employeuse pour ta débauche ?
Répondre
C
ah oui, et tu auras les week-ends européens ou les jeudi et vendredi ?
Répondre
C
je me doutais pour la gente masculine....<br /> <br /> <br /> <br /> ma question est plus pour la conduite tes jours de congés<br /> <br /> <br /> <br /> auras-tu ton passeport toujours avec toi ou la famille le garde ?
Répondre
C
lui demander sur quel sujet ?<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui me vient : pourras-tu conduire ? voilée ? comment se déroulent des journées types (avec toi et les enfants et les parents ? sans les parents ?)
Répondre
Publicité