Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
21 mars 2019

Famille royale fauchée...

Ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de détails sur les derniers rebondissements de l’affaire Djeddah...

Je n’ai toujours pas donné ma lettre de démission à mon employeuse. Comme son papa est décédé en début de semaine, elle a dû partir à son chevet en Thaïlande et est restée jusqu’à son dernier souffle. Du coup, je n’ai pas souhaité enfoncer le clou en lui annonçant mon départ anticipé de 2 mois. Par contre la bonne nouvelle c’est qu´on a une candidate sérieuse qui vient nous voir mardi prochain pour rencontrer Stéfanie et les enfants...pourvu qu’elle fasse l’affaire et que Stefanie lui propose le job!!! Joana, c’est son nom est prête à commencer le plus tôt possible.

Je n’ai toujours pas eu la Princesse au téléphone, elle est super bookée et ne vois pas trop l’interet d’une conversation avec moi. Pas d’enervement cheres lectrices, c’est le protocole, dans ces cas de figures, tout passe par l’assistante personnelle de la famille royale.

Je ne sais plus si je veux aller à Djeddah, vu le manque d’organisation et le manque de renseignements transmis par l’agence qui fait la jonction avec l’assistante personnelle de la princesse.

Il m’est demandé de payer les frais des examens médicaux que je dois réaliser pour l’obtention du visa pour pouvoir travailler en Arabie Saoudite, mais je ne veux pas payer, je veux que ces frais me soient remboursés par la famille royale et ça pose problème. L’assistante personnelle de la princesse m’a dit tout à l’heure au téléphone que ça coûtait très cher à la famille de nous faire venir et qu’un petit sacrifice nous était demandé, non, c’est non de ma part. Ça me coute beaucoup à moi aussi d’y aller malgré mon envie, donc c’est à eux de faire un petit sacrifice. Sinon pas de Maryline.

Donc pour le moment stand by...

Super hein!!!???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouais, on aura vraiment tout entendu. Je ne sais pas si c'est bon signe pour l'avenir, mais je ne voudrais pas faire ma Cassandre.<br /> <br /> Et maintenant, ça en est où ?
Répondre
C
ah des nouvelles !!<br /> <br /> <br /> <br /> condoléances pour ta boss, c'est un moment difficile<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par contre, tu as tout à fait raison pour le paiement des frais médicaux, ils sont radins en plus !!! quelle outrecuidance !<br /> <br /> <br /> <br /> ça coûte cher ??!!!!! une goutte de pétrole brut, ça va ce n'est pas beaucoup :p
Répondre
Publicité