Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
6 juin 2015

Correcteur automatique...

Je pars faire un baby-sitting en fin d'après midi.

Étant passée par une agence en ligne pour la première fois et ayant suivi le protocole recommandé par celle ci, après la prise de contact directe par téléphone en début de semaine pour me présenter aux parents et sans nouvelles de ces derniers depuis, je décide en début d'après midi d'envoyer un sms à la maman pour lui rappeler que j'arriverai en peu en avance pour que le bébé s'habitue un peu à moi. Cette maman est Américaine, je lui écris donc en Anglais "Dear Mrs V..., blablabla...". Relisant mon message 2 minutes plus tard je m'aperçois avec horreur que ce n'est pas "Dear" qui a été envoyé mais "Dead"!!!???:o Putain de correcteur automatique sur mon Iphone Bordel...

Donc vite je reformule un truc pour tenter de m'excuser mais je n'ai pas eu le temps de terminer le message qu'il est parti tronqué donc...re merde!!! Et dans une dernière tentative j'ai réussi à m'excuser et à expliquer je ne suis vraiment pas douée avec la haute technologie.

Et je n'ai plus retouché mon téléphone depuis...

Je suis impatiente de rencontrer cette maman que j'ai donc fait passer pour Morte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité