Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
22 août 2015

Un gâteau au coca cola!?!

Je rentre de mon babysitting avec la 2e famille et ça n'a pas été top top ce soir avec les enfants, mais rien de dramatique non plus!

Juste des enfants qui font tout sauf essayer de s'endormir...

Avant que je ne reparte la maman a voulu me donner un morceau du gâteau au coca cola qu'elle a fait pour vendre au match de Hockey du fiston demain, oui la maman est Américaine et le coca comme elle me l'a dit, c'est le Champagne des USA, mais de là à en mettre dans un gâteau...ben voui, pour eux c'est possible!!! Et c'est même pas dégueu sauf que je n'ai pas vraiment senti le goût du coca mais je rends hommage à la créativité! C'est ça qui me plait avec les Américains, ils y pensent, ils osent, ils le font!

Ceci je n'en ai mangé que 2 bouchées, histoire de savoir de quoi je parle à la maman la prochaine fois que je vais garder les petits! Bé voui, je me lance dans une lutte contre ma propension à prendre 1kg par macaron reluqué dans une vitrine!

Sur ce...bonne nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité