Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
25 février 2016

Cake-pop

image

Atelier cake-pop aujourd'hui avec les enfants. 

Le résultat est moyen mais eux ils s'en foutent! À partir du moment où ils ont le droit de décorer les gâteaux, ils sont contents!

Ci dessous le lien qui m'a bien aidé à démystifier le truc!!! En fait une fois que tu as pigé le truc, c'est concon mais il faut s'y prendre vachement à l'avance car il y a beaucoup d'étapes avant dégustation!!!

http://youtu.be/71cMzMDLCUo

Et comme je suis une naille en matière de manipulation informatique, je ne suis pas sure que cet ajout de lien fonctionne...pardon d'avance pour les frustrations occasionnées!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien, ça fonctionne très bien en copiant/collant !
Répondre
A
Salut Scarlet !<br /> <br /> Comment tu fais ça ? Tu as un moule exprès ou tu fais des "boulettes" ? Ce serait possible que tu nous donnes ta recette ? (et le coup de main, hein, parce qu'au cas où tu n'aurais pas bien compris, je pars avec un sérierux handicap en cuisine !)...
Répondre
Publicité