Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
25 mars 2016

J'ai pas voulu aller là...

1er réveil...5h30!?! Ah nan y a pas moyen!!!

2eme réveil...8h...ah bah voilà, c'est beaucoup mieux là!!!

Toute la famille de mes employeurs est à l'hôtel pour le week-end pascal et comme ma présence n'était pas obligatoire, j'ai décliné l'invitation à les joindre sachant très bien que si j'y allais j'allais bosser tous les jours sans réelles possibilités de partir me balader autour. Tiens allez, lectrice assidue je te mets quelques photos de l'hôtel en question histoire que tu te fasses une bonne idée du lieu en question...

image

image

image

image

image

(Cette derniere c'est ma chambre, bon c'est flou mais quand même on voit bien, en vrai elle fait plus de 30m2 ce qui est plus grand que mon appartement actuel...)

Car même si ma boss me donne des heures off pendant la journée, les horaires sont toujours très flous...2h de pause peuvent se transformer en 4h de pause tout autant que 2h de pause peuvent rester 2h de pause...

Dans ces conditions c'est toujours pour moi difficile de sortir de l'hôtel, sachant que si je veux aller randonner un peu, je dois me changer, bah voui, les vêtements que je porte au quotidien dans cet établissement sont certes confortables mais classieux, hors de question de pataler dans les sous bois en tenues d'apparat!!! Pas envie de niquer mes robes à 50 euros!!!

Le temps de remonter dans ma chambre et de me changer, j'en ai pour au moins 20 minutes, plus le temps de ranger ou nettoyer les trucs que les enfants laissent traîner, encore 10 minutes, bien que souvent la maman a déjà tout ranger, elle est très "hands on" comme on dit en English, debrouillarde quoi et participative!!! Tout ça me laisse 1h de randonnée effective si je veux avoir le temps de me doucher avant de reprendre du service...donc NAN!!! J'ai pas envie de me speeder pour 1h de détente en forêt qui en plus souvent n'est pas vraiment de la détente puisque ces sentiers sont super fréquentés et que donc je tombe toujours sur une personne qui me connaît à travers la famille qui m'emploie et que donc me voilà forcée à faire la conversation à des gens dont je ne sais rien mais que je me rappelle avoir déjà vu en compagnie de mes employeurs...bonjour la détente...

Donc souvent je reste dans ma chambre à bouquiner...c'est le seul endroit de l'hôtel où je peux avoir un peu de tranquillité et de solitude avant le grand show du soir au restaurant...Je me dois d'être tout sourire et super contente d'être là même si les gosses font un caprice, même si je dois bouffer en moins de 5 minutes dans le bordel total  et les cris des mioches qui courent partout autour de la table parce que leur parents ne sont pas capables de les tenir assis correctement...Je dois être la nanny 5* dont le mental est en acier quelque soient les circonstances...

Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de ces moments de solitude, même si parfois je m'emmerde, pour contrebalancer tous les autres moments où je suis en représentation constante, certes pour le travail mais croyez moi, je suis sous le regard permanent de toutes les personnes qui connaissent la famille et qui savent donc que je suis la nanny de la famille ****** et c'est pas une mince affaire. Je sais que les gens m'observent car mon employeuse m'a déjà plusieurs fois fait part des compliments qui lui sont adressés concernant sa nounou...ich bin!!!

Tout ça pour dire que c'est weekend, que c'est trop bien, que je vais bricoler en pyjama toute la journee et que je kiffe ça over the top!!!

Joyeuses Pâques donc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité