Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
3 juillet 2016

Hotel Mawimbi Mexique

Regarde où je veux emmener mes 2 frangines pour 2 semaines quand j'aurai fini ce contrat pour fêter ça!!!

 

image

 

image

image

image

image

 

Le programme: cocktails alcoolisés sur la plage des 10 du mat', lecture de magazines à gogo, petits tours en vélo sur l'île, peut être à programmer avant 10h du mat'...massages sur la plage, restos du coin et glandes à outrance...suivi par "imprévu tu es le bienvenu" mais genre imprévu sympa, je parle pas de tourista ou autres saloperies tropicales qui te foirent tes vacances!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité