Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
18 juillet 2016

Le Prince Harry et U2...

image

image

 

La nuit, en général et comme tout le monde, je dors. Et quand je dors, en général, je rêve. La plupart du temps, je ne me rappelle pas des rêves que j'ai fait la veille, mais ce matin je me suis très bien rappeler que j'ai reçu la visite du prince Harry et de U2 le groupe de rock. Moi, j'aime bien les rêves comme ça car je suis fan du prince Harry et je suis fan de U2 !

En fait le prince Harry est arrivé le premier et U2 on les attend toujours, on ne les a pas vu… je trouve que c'est pas très poli quand même.
Donc alors le prince Harry est un mec super sympa, super abordable, très à l'aise, il s'est même mis en polo et short pour regarder la teloche avec nous à un moment c'était super relaxe...et bien sûr il est aussi mignon en vrai qu'à la télévision, ça y'a rien à jeter!!! Me suis tout de même demandée à un moment ce qu'il foutait là ! ? ! Mais bon, comme c'était mon rêve, me suis pas posée la question plus d'une fois. Après tout je fais bien ce que je veux dans mon rêve et il faut bien reconnaître que c'était plutôt agréable.
Par contre pour U2, je suis vachement déçue!!! Jusqu'à hier j'étais persuadée que c'étaient des mecs hyper fiables mais là, c'est la douche froide!!!
Bon, je sais bien que c'est des mecs hyper pris par leurs occupations et leurs activités professionnelles plus si tu rajoutes leurs hobbies...y en a 1 qui fait dans l'humanitaire, qui fait plus ou moins de la politique, l'autre qui construit des hôtels enfin bon, ouais forcément se pointer dans mon rêve c'était peut-être pas une priorité pour eux. Mais quand même ça fait chier, je les attends encore!
Alors tu comprendras aisément qu'avec des nuits comme les miennes forcément le matin quand je me réveille je suis crevée, fatiguée, parce que pour recevoir tout ce monde là, je vais te dire que je mets les petits plats dans les grands, je me défonce, donc quand il faut partir au boulot le matin et me taper entre 10 et 12 heures d'animation façon G.O. dans un village club Med, les journées peuvent être longuettes hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vache, moi aussi je serais déçue à ta place ! Mais bon t'as qd même eu l'essentiel, le Prince ! Et puis tu peux peut être demander à U2 de venir animer tes journées, ça leur plaira peut être ! Pour une séance bricolage de chapeau-loup en musique ou un truc comme ça , dans les rêves tout est possible.
Répondre
Publicité