Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
7 octobre 2016

Oh nooooooooooon...

Je viens d'apprendre par la femme de ménage que mon employeuse va passer plus de temps à la maison dans les prochains mois...

Je suis dans un état d'énervement assez intense, j'entrevois les semaines à venir comme un enfer pour moi mais ce qui me secoue tout autant que la nouvelle en elle même c'est que mon employeuse ne juge pas nécessaire de m'en parler alors qu'elle sait que je ne suis pas contente de bosser en garde partagée...

Donc, je ne sais même pas si je vais attendre janvier pour donner ma démission...

La femme de ménage, devant mon désarroi, m'a dit qu'elle allait demander une entrevue avec les parents pour discuter avec eux du futur et essayer d'en savoir un peu plus...Je ne suis pas sure qu'elle le fasse car elle n'est pas du genre à communiquer, elle préfère  faire l'autruche comme beaucoup de personnes et continuer en baissant la tête et arrondissant le dos en espérant que personne ne dise rien, comme mes employeurs d'ailleurs. J'ai enfin compris comment ils fonctionnent et je pense que c'est en partie ce mode de communication qu'ils adoptent me concernant, ne rien me dire en espérant que ne pas savoir me fera fermer ma gueule en attendant des jours meilleurs...Bah nan c'est pas moi ça...

J'ai rendez-vous avec mon agence de Londres, pour un coup de fil la semaine prochaine, je vais voir ce qui en ressort, j'espère qu'elle va pouvoir m'indiquer une voie professionnelle et me redonner un peu de patate en me disant que mon profile est toujours tres intéressant et qu'elle voit deja avec quel genre de famille elle va pouvoir me faire travailler.

Ouais, on verra.

En attendant je pars demain pour quelques jours en France, ca devrait me faire du bien, j'ai même failli tracer la route tout à l'heure après le boulot directement mais j'avais un colis à récupérer et une lessive à étendre, je suis donc rentrée ,mais c'est pas dit que je ne parte pas dans la nuit tellement j'ai besoin d'avaler les kilomètres là...avec la musique à fond dans la bagnole...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est Adamsfamily !<br /> <br /> Si je peux donner mon avis (et en fait, je suis en train de te le donner !) c'est pas grave, toi, tu as communiqué, et ils ne pourront pas dire que tu les as pris en traître !<br /> <br /> Ensuite, je comprends que ce soit frustrant pour toi, mais effectivement, devant l'accumulation de mécontentement, il est peut-être temps d'envisager de changer d'air ! Et sans culpabiliser, hein, parce que je te sens bien en train de t'auto flageller. Mon homme dit : "Ca sert à rien de se poignarder avec une saucisse!", j'adore l'image et ça veut bien dire ce que ça veut dire !<br /> <br /> Bon, en fait, tout ça pour ne pas dire grand chose, sauf que je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> A+!
Répondre
Publicité