Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
6 novembre 2016

mes précieux...

-être avec les gens que j'aime à un concert de métal, boire une bonne bière, être un peu bourrée, fumer des clopes et me faire gentiment draguer par un blond aux cheveux long, genre un viking quoi!!!

-marcher en forêt en automne avec une amie et parler de la vie.

-être à Londres avec ma frangine, pour un afternoon tea au champagne dans un hôtel 5 étoiles et partir ensuite faire une virée shopping chez Harrods et voir les étincelles dans ses yeux devant la magnificence du déco.

-arriver chez ma sœur et serrer contre moi mes neveux et nièces qui me sautent dessus dès que je descends de voiture.

-arriver au boulot et me faire sauter dessus par les enfants dont j'ai la responsabilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité