Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand mĂȘme!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand mĂȘme!!!
Publicité
Archives
4 décembre 2016

Long live Heavy Metal!!! đŸ€˜

IMG_0012

J'adore le sens de l'humour de la vie!!!

Je suis une grande fan de Métal, la musique hein, on est bien d'accord!!! Et spécialement de Trash Metal et bien que je ne suis plus à la page concernant les nouveaux groupes, j'ai conservé des albums que j'écoute trÚs réguliÚrement comme Metallica, des morceaux de Sepultura et autres...Bref j'aime le gros son! TrÚs souvent ça me manque de ne plus aller à des concerts de métal, ça me manque de ne plus fréquenter ce milieu avec ces mecs aux cheveux longs et terriblement attirant, ça me manque de ne plus picoler 2 biÚres dans un bar qui passe la musique que j'aime...

Donc hier soir j'étais à un cheveu de sortir accompagnée ou pas pour aller m'encanailler dans un ces lieux de perdition que j'ai dégoté grùce à l'Internet, mais la voix de la raison m'a rappelé à l'ordre en me faisant remarquer que je n'étais pas remise de mon rhume et que si je ne me reposais pas je risquais de faire durer l'affaire plus que de raison...donc je suis restée chez moi mais putain que ça a été dur de résister à l'appel du Trash!!! C'était tellement fort que ça me prenait aux tripes hier soir!!!

Ce matin je vais chez Helen, la nana Ă  qui je donne des cours de français, nos entretiens durent en gĂ©nĂ©ral 2h et vÂŽla ti pas qu'elle me sort au bout de la premiĂšre heure qu'elle voit un nouveau mec depuis 2 semaines en plus de son rĂ©gulier. Pourquoi pas!?! Elle me le dĂ©crit physiquement et ajoute que c'est un grand fan de mĂ©tal!!!??? What??? Je rĂ©torque que c'est marrant car hier justement j'ai dĂ» lutter contre moi mĂȘme pour ne pas aller boire un coup en ville justement dans un bar rĂ©putĂ© qui passe de MĂ©tal! Elle ajoute que son mec voulait y aller aussi...mais qu'il n'y est finalement pas aller! Ça aurait Ă©tĂ© marrant que j'y aille et que je fasse sa connaissance!!! Car c'est pas pour dire mais ici, dans ce pays les personnes qui Ă©coutent du mĂ©tal, dans mon entourage immĂ©diat je n'en connais pas...ça n'est peut ĂȘtre pas assez conventionnel je ne sais pas mais c'est bien chiant quand une envie subite d'aller Ă  un concert me prend...donc j'ai demandĂ© Ă  Helen si elle pouvait faire l'intermĂ©diaire entre son amoureux et moi pour lui demander s'il sait quand il  y aura des concerts de mĂ©tal en ville pour que je garde les dates et que j'y aille mĂȘme toute seule...

Voila, c'est ça que je trouve marrant dans la vie: tu as une gros manque et sur ton chemin se présente une porte ouverte qui va te permettre de remplir ce manque...

C'est bien la premiĂšre fois que j'entends parler de quelqu'un qui Ă©coute du Trash aussi ici et pile poile au moment oĂč l'envie est trop pressante!!! 

A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité