Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand mĂŞme!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand mĂŞme!!!
Publicité
Archives
25 mai 2019

Des news 🛑

Salut Ă  toi le blog et Ă  vous mes 2 lectrices assidues...si je ne vous ai pas perdu en route...

 

Le temps passe hein?!

Allez je me donne 30 mn pour vous faire une mise à jour rapide des derniers événements.

Je suis toujours en pleine recherche active d’un nouveau poste de live in French speaking traveling nanny. Pas encore trouvé mon prochain emploi mais pour le moment je ne suis pas inquiète vu que je peux me permettre d’être difficile sur le choix de mes prochains employeurs.

Je quitte mon poste le 15 juin, oui c’est dans pas longtemps hein et mon dieu que les semaines passent vite!

Ces derniers temps ont été relativement calmes, mon employeuse semble avoir oublié de me harceler pour des conneries, en même temps c’est pas très compliqué vu qu’elle n’est pas trop là en ce moment, beaucoup de voyages d’affaires la retiennent loin de la maison et pour moi c’est tant mieux même si c’est dur pour les enfants.

Donc, mes journées de Nanny se passent dans le ronron de la routine quotidienne sans surprise.

La nouvelle nanny qui doit arriver le 11 juin ne se manifeste pas à moi, je pense qu’elle est en étroit contact avec mon employeuse mais pour d’obscures raisons je n’en entends pas parler. Ce qui me surprend un peu dans la mesure où j’aurais cru qu’elle se serait renseigner un peu avant de prendre son poste, mais il semble que mon expérience du terrain ne l’intéresse pas. Elle doit être assez sûre d’elle pour ne pas avoir besoin de me poser des questions. Je soupçonne mon employeuse d’être un peu derrière tout ça. Je suis super curieuse de voir comment elle aura préparé son arrivée...

 

Au niveau futur boulot pour moi, j’ai donc refusé le poste offert par la famille royale de Djeddah et de même cette semaine j’ai refusé de rencontrer la 14e fille du roi du Qatar, qui souhaitait me voir cet été dans le sud de la France pour un poste de French Speaking nanny d’abord à New York puis ensuite au Qatar...La raison pour laquelle, malgré mon enthousiasme après notre appel vidéo Skype de la semaine dernière, j’ai refusé et signalé cette personne à l’agence qui m’avait recommandé, c’est que 3 de ses anciens employés New Yorkais la poursuivent en justice pour travail abusif et non paiement de salaires ainsi que renvoie abusif...sympa l’ambiance...

Donc je suis pas totalement teubée et même si oui ça m’aurait terriblement plu de travailler pour une femme comme elle qui est une des plus riches au monde, une femme mécène parmi les plus active du monde de l’art...bah non...je ne vais pas aller signer ou pas d’ailleurs peut être que je n’aurais même pas eu de contrat...avec une personne qui ne payent pas ses employés.

 

Donc, la prochaine interview qui est programmée c’est mercredi 29 mai pour un job de Travelling nanny pour une petite fille de 1 an en décembre 2019, dont la maman est une actrice qui est apparemment sous les feux des projecteurs en ce moment d’après l’agence qui a envoyé mon CV.

La nana est à priori Suédoise, habite à Londres et à donc du accoucher il y a quelques mois, elle aurait peu de contact avec la Suède et aurait de la famille à Zurich...

J’ai pas réussi à trouver qui c’est sur le net donc ce sera la surprise à l’interview.

Ah oui et aussi...j’attends des nouvelle d’Abu Dhabi, mon CV à été envoyé à une famille dindustriels qui n’ont toujours pas fait de feed-back ces 3 dernières semaines, bon Ramadan oblige tout tourne au ralenti là bas mais j’ai une pote qui vient d’être embauchée par un des membres de la même famille et du coup ça serait top si on pouvait bosser dans la même ville!!!

Je te tiendrai au courant toi lectrice!!!

 

Ă€ plus 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> alors quoi de neuf ?????
RĂ©pondre
C
ben le choix est entre charcuterie et mouton..... lol<br /> <br /> <br /> <br /> je sais j'ai un humour particulier totalement assumé :p
RĂ©pondre
A
Ah ben oui, pour nous tu penses, c'est un feuilleton digne des plus grands ! Toucher du doigt l'essence même de la jet-set ... A vrai dire, je ne rêve pas, mais ça aiguise ma curiosité. Alors, Zurich ou Abu-Dhabi ? L'Europe ou l'Orient, ça n'arrive franchement rien à voir. Râââhhh, je tiens plus ! Dis-nous, dis-nous, dis-nous !
RĂ©pondre
Publicité