Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
20 janvier 2015

Fallait bien que ça arrive...

Ah ben quand ça veut pas, ça veut pas...!

Moi qui espérais passer une semaine peinarde avec les loulous pendant l'absence de leur maman, ben c'est foiré!!! Il y a probablement La grand-mère paternelle qui déboule jeudi...donc crises et hurlements en perspective...

Cette nouvelle a donné lieu à une sorte d'engueulade ce matin entre la maman et moi tellement je redoute ces moments où la petite va être sous l'emprise de sa grand-mère et va être ingérable que ça s'est fini en mise au point entre nous pour finalement aboutir à une bonne conversation qui m'a permis de dire ce que j'ai sur le coeur à la maman. Ça a été un mal pour un bien et malgré le fait que je me sente mal maintenant car je n'ai pas été très professionnelle dans la gestion de mes émotions, mais tant pis, c'est fait, ben au moins on s'est expliquées et ça a valu le coup.

Sur les conseils de la maman, je vais laisser la grand-mère en totale gestion de la petite et je ne vais pas intervenir pour voir ce que ça donne.

La maman s'est ensuite excusée de m'avoir parlé un peu fort, ce que je n'ai pas remarqué, mais elle m'a confiée être sous pression en ce moment et du coup pense que j'ai pris pour tout le reste, ok, mais même sachant cela, je préfère que cette conversation ait eu lieu plutôt que pas et je verrai ce que l'avenir me réserve avec cette grand-mère.

Et pour finir, la petite a été super cool toute la fin d'après midi, alors que sa maman est partie en business trip, elle a même dit à un moment, "moi ch'adore toi"...Et ben voilà, c'est là que je veux en être avec elle moi, ça c'est mon rêve une relation comme ça, c'est la raison pour laquelle je me lève le matin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité