Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
21 janvier 2015

La journée parfaite

Je viens de vivre la journée dont je rêve depuis des semaines: les enfants ont été calmes, coopératifs, pas chiants, il n'y a pas eu de crises ni de pleurs de la part de la pépette, elle a été adorable de 7h du mat' à 17h, heure à laquelle elle est partie dormir chez son amoureux. Et j'ai fini tranquilou la journée avec le petit, qui lui trouve le temps long quand même, au bout de 2 jours quand sa maman est en voyage, pauvre bichette, il me fend le coeur...Mais lui aussi a moins chouiné que d'habitude, quelque chose me dit que les temps changent et que je suis, je l'espère sur le chemin de la belle relation que je guette toujours dans mon métier de nanny. Faut peut être pas que je me réjouisse trop tôt non plus car on n'a pas de nouvelles de la grand-mère qui est susceptible de débarquer n'importe quand demain, notez que je n'en ai pas reparlé aux enfants et que tout le monde a pour consigne de ne rien dire, comme ça la petite trouvera le sommeil demain pour la sieste d'après midi, sinon, c'est foutu si elle sait que sa mère-grand arrive, elle se transforme en Gremmlins et là c'est tous aux abris...

J'aimerais vraiment avoir plus de journées seule avec les enfnats car c'est vraiment autre chose que quand les parents sont là, ça me surprendra toujours même si je sais que ce sera toujours comme ça, depuis plus de 20 ans que je m'occupe d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité