Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
31 janvier 2015

C'est weekend pyjama sous la neige!!!

Donc là c'est weekend à la maison, c'est donc jour de glande!!!

J'ai appris hier que je partais jeudi avec la grand-mère que j'aime bien et les petits à l'hotel 5 étoiles de la famille jusqu'à dimanche ou plus longtemps, donc comme je vais sûrement enquiller 2 semaines non stop avec ça, j'ai décidé de pas sortir aujourd'hui et de rester en pyjama, tout en faisant du tri dans les mails et en assurant le minimum de ménage, lessive, rangement dans mon appart'.

Je ne suis même pas sortie faire les courses, j'ai plus rien à becqueter à part des pâtes, donc ça risque bien d'être pâtes au beurre tout le weekend!!!

Donc la semaine prochaine, je bosse 7 jours que j'enchainerai avec à nouveau au moins 5 jours intenses puisque la maman et la petite partent en Thailande pour visiter le papy qui est bien malade. De mon côté je reste ici avec le petit.

Je ne sais jamais à l'avance quels seront mes horaires, je peux très bien finir à 14h comme à 21h ou commencer à 7h30, comme à 8h ou à 6h30, c'est plus rare mais ça arrive, ou plus tard dans la matinée.

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est pour cela aussi que quand je ne travaille pas le weekend, j'en profite pour rester chez moi à ranger et trainer, j'en ai tout autant besoin que de voyager avec la famille...

2 jours de glande par ci, par là me suffisent amplement pour recharger mes batteries.

Je vis dans un pays où il neige en hiver!!!??? Sérieusement ça va faire plusieurs années que je n'avais pas vu autant de neige et Dame Nature fait bien les choses car dès que tout commence à fondre, hop, hop une pincée de neige dans la nuit pour patienter jusqu'à la prochiane fois, le paysage est magnifique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité