Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
14 mars 2015

12h d'avion avec des enfants...liste d'activités...

Je commence à concrétiser la liste d'activités que je vais proposer aux enfants durant le vol qui nous emmènera en Floride, la maman sera là heureusement, mais 12h de vol même en business class ça va être long et par moment, pardon d'avance les autres passagers!!!, ça va être rock'n'roll...

Donc je tente de prévoir de quoi intéresser les enfants pendant ce long vol sachant qu'ils n'ont pas les même centres d'intérêt, ce qui est bien normal quand on est un petit garçon de 2 ans et une petite fille de bientôt 4.

 

Liste de ce que j'emporterai et qui je l'espère pourra passer la douane:

feed back en vert

 

-des sticks de pâte à modeler + petites boites pour ranger après utilisation bof, la petite n'a pas beaucoup joué avec, donc nan je n'en reprendrai plus, plus d'emmerdes à préparer que de bénèf à utiliser.

-de la peinture en pastille genre pastel sur laquelle je rajouterai quelques gouttes d'eau + pinceaux + petite boite avec un bout d'éponge dedans pour avoir de l'eau sans en mettre partout dans la cabine ça oui bonne idée!

-papier, crayons, gommettes, paillettes en glu, album de coloriage, colle, ciseaux sécurité enfants pour collages, découpages mouaif, je n'ai pas de chance je suis la nanny d'une petite qui est mollement motivée par le bricolage, mais bon, avec d'autres enfants ça devrait fonctionner, nan? Ou peut être que quand elle aura quelques années de plus, ça l'intéressera?

-des googly eyes stickers et un magazine pour s'amuser à coller des yeux tout rond sur des photos oublié à la maison...

-cartes à coudre trop petite pas intéressée...

-cartes à grater ça l'a saoulé au bout de 10 secondes...

-marionnettes à doigts bof...

-perles et fils pour faire colliers re bof...

-livres petit format et tout plein gros succès!!!

-incontournable Ipad gros succès et merde!!!

-petites voitures et pelleteuse pour le petit mouaif...bof...

-jeux où chercher et coller les gommettes "lettres de l'alphabet" sur un rouleau de sopalin (lien ci dessous) marche bien avec la petite

https://www.pinterest.com/pin/440789882254750811/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité