Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
13 mars 2015

Manteau vert...

Dans le bus que je prenais pour aller chez mes employeurs, il y avait souvent une nénette dont le look un peu british destroy me plaisait, elle sortait du lot des autres voyageurs et c'était très plaisant de la voir, elle mettait un peu de couleur dans ce bus!!!

Je parle au passé car je vais la voir beaucoup moins souvent maintenant vu que je me rends dans la famille avec la voiture...et que je pars 10 minutes plus tard et que je les aime ces 10 minutes de plus, elles me permettent de ne pas me mettre sous pression et de rangeouiller peinarde avant de partir pour la journée.

Dans mon armoire il y avait un très chouette manteau vintage vert prairie, que j'avais fait doubler de violet qui pète, j'adore l'association de ces 2 couleurs, que je ne portais pas car la couleur ne m'allait pas vraiment mais je l'aimais beaucoup alors je le regardais parfois, je le mettais parfois toujours en le regrettant au bout de 10 minutes...bref on n'allait pas passer notre vie ensemble quoi!!!

J'ai eu l'idée de réunir et la gonzesse du bus et le manteau: un matin je descends à l'arrêt de la gare où elle, elle monte, pour laisser passer le flot des passagers qui eux descendent du bus et je me retrouve à côté de cette nana, je lui tapote l'épaule et lui demande si elle parle Anglais, elle sourit, elle est jolie quand elle sourit, sinon elle fait la gueule dans le bus, c'est dommage, enfin bref, je lui explique que j'ai un manteau vert que je ne porte pas et que si ça peut l'intéresser je lui donne et d'ailleurs c'est marrant car ce jour là elle vient de passer du blond platine au vert dans ses cheveux, je trouve la coïncidence rigolote...elle est surprise et accepte en me remerciant. Le lendemain je lui offre le manteau sans chercher à mieux la connaître ou quoi que ce soit d'autre...

Je ne l'ai pas revu car comme dit plus haut maintenant je vais travailler en voiture mais j'espère que le cadeau lui a plu et au pire si il ne lui a pas plu qu'elle trouvera quoi en faire!!! Ça me ferait quand même plaisir si je la voyais un jour avec le manteau. Si la taille est bonne je suis sûre qu'il lui va très bien.

J'aime bien l'idée de faire des cadeaux à des personnes que je ne connais pas et que je ne reverrai pas forcément!!!

Je l'ai vu avec!!! Une fois un matin et que oui il lui allait bien ce manteau !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité