Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
19 mars 2015

Comme un mercredi...

Ce matin je commence à 9h, ma boss est à la maison jusqu'à 16h alors c'est relax. Quand j'arrive les enfants chouinent, normal et pendant que je joue dans le jardin avec le petit, la petite colle sa mère qui fait sa valise pour les 2 jours à venir, elle ne dormira pas à la maison ce soir.

A 10h la maman a un cours de sport avec la copine avec qui je fais beaucoup de sorties et donc je reste à la maison, mets le petit à la sieste et bricole un joli collage de Pâques avec la petite. En fin de matinée je cuisine une sorte de rizotto aux saucisses et au choux et la maman revient se mettre à table avec nous, c'est à ce moment que le petit se réveille...bon timing car on va pas glander à la maison cet après midi, nous avons rendez-vous avec la coach sportive et son fils qui est l'amoureux de la petite que je garde, pour aller à une spielplatz et mon employeuse partira directement de là pour rejoindre son bureau en Allemagne.

Nous partons à 14h et passons 2 heures là, c'est plein de monde et c'est un peu le bordel mais les enfants peuvent faire un tour de poney alors c'est sympa mais nous repartons à 16h30 à la maison, 2h c'est suffisant je commence à en avoir raz la casquette...et les enfants commencent à être casse bonbons!!!

Retour à la maison, la petite me demande si on peut faire des crêpes, je dis oui car elle est vraiment sympa en ce moment mais avant de manger on prend le bain, puis on se met à table et le papa rentre, il est 19h, encore une bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité