Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
22 mars 2015

A pas monter toute la côte mais j'y suis retournée quand même!

Et je l'ai refais...

Malgré la pluie et le froid et le brouillard j'étais motivée ce matin pour aller courir donc me voilà dans la forêt à 8h avec mes écouteurs dans les oreilles, me disant que ça doit être sympa de faire son jogging en écoutant des morceaux de zique qui pulsent bien...sauf que j'avais oublié que j'avais mis l'option "secouer" sur mon Iphone et que ça a pas été possible de courir en musique vu que je savais plus comment on enlève le machin...

Je viens de trouver et de virer l'option!

Je me suis chronométrée pour voir combien de temps je cours...20 mn pour faire 2,1km...!!!??? Euh je crois que je marche plus vite que je ne cours...

Bon, c'est le début et comme pour tout il faut que je laisse du temps au temps et avec de l'opiniatreté, à un moment, je vais réussir à courir de plus en plus longtemps et de plus en plus vite, sans souffrir comme je souffre là maintenant, je peux plus me baisser, ça promet demain avec les loulous...Je n'ai pas trop le choix, je n'ai aucune volonté quant à la maitrise de ce que je mange, donc le seul moyen pour moi de ne pas devenir obèse (manque de volonté + hypothyroïdie) c'est bien de me bouger et le seul sport qui me tente c'est la course à pieds...voilà donc! Je pense qu'il est plus facile pour moi d'instaurer une nouvelle habitude que d'en suprimer une de ma vie, je verrai sur la distance. De toute façon les soirs de semaine je ne fais rien de spécial à part du rangement de mon apprt' car je pars souvent à l'arache le matin, donc si je parviens à jogger avant de rentrer à la maison comme je le faisais avant et me doucher juste en arrivant, je peux modifier légèrement mon organisation personnelle de manière à inclure cette nouvelle activité dans mon planning? Là je fais de l'auto persuasion! Si j'y crois, je peux...Mouais...

Je me suis chronométrée car dans une semaine je pars en Floride avec les enfants et la maman et j'espère pouvoir continuer à jogger là bas mais comme je n'aurai pas de repère au niveau du terrain au moins je sais qu'ici je cours 20 mn donc là bas ce sera mon minimum.

Et je voudrais aussi me féliciter car hier je n'ai pas craqué, je ne suis pas aller m'acheter des cochonneries grasses et sucrées et aujourd'hui je n'irai pas non plus. Je m'étais dit "pas de chocolat le weekend" et je m'y tiens la plupart du temps, vu que la semaine j'en mange un peu dans la famille.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité