Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
4 juin 2015

LIBERTE !!!

Ça y est, elles ont déserté!!! Hourra!!!

Retour à la vie normale...

Encore une journée exaspérante et je ne suis pas la seule à avoir attendu avec patience que la nounou Brésilienne et les 2 petites cousines se barrent, la cleaning lady et la maman de la famille aussi. Comment on a été contente quand le papa est venu les chercher.

Le pire c'est que je ne suis même pas sure que la nanny des cousines se rende compte qu'elle fait mal son boulot...

Ça me débec'tte. Toue la journée avec la petite de 4 mois assise, à regarder son téléphone, elle ne joue pas avec elle , elle ne la stimule pas, à part quelques sons étranges sortant de sa bouche de temps en temps elle ne lui parle pas...

Et l'autre petite de 2 ans et demi, ben elle, elle fout des torgnoles à ses cousins toutes les 10 minutes donc ça chiale toutes les 10 minutes...

Ça me fend le coeur de voir à quel point c'est flagrant qu'elle n'en a rien à foutre de ce taf et qu'elle fait tout par obligation...Je ne sais pas si c'est facile pour une nana comme elle de retrouver du travail ici, mais à sa place je me méfierais parce que si elle continue comme ça à un moment quelqu'un va bien voir que c'est de la merde qu'elle fait? Ses journées doivent être longues...

En fait elle fait du baby-sitting, ouais c'est ça, sans plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité