Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
22 juin 2015

Gloups...:(

Le papa qui me passe devant, oubliant de me saluer, à son arrivée alors que ça fait 5 jours que je suis partie seule avec les enfants rejoindre sa mère dans la propriété du sud de la France de l'autre grand mère milliardaire...Enfin, plus précisément, il m'est passé devant, à marché quelques mètres puis s'est rendu compte de son oublie et est venu me serrer la main avec une attitude un peu contrite...D'accord, il m'a donc tout de même salué MAIS son premier geste à été de m'ignorer...

C'est blessant et ça me fait me demander ce que je représente pour lui puisqu'apparemment je suis transparente...un meuble?

Ça, je déteste!

J'ai pas besoin de cadeaux à 100000 dollars dans la vie, tout ce que j'attends des personnes en qui j'ai confiance c'est qu'elles manifestent leur humanité à mon égard et ne pas me saluer, alors que toutes les autres personnes présentes étaient gratifiées d'une joviale embrassade, m'a rabaissée au rang de meuble. Certes je ne suis qu'une employée de maison, interchangeable s'il le faut mais ce petit oublie signifie beaucoup pour moi. Je ne demande pas à mes employeurs de me dérouler le tapis rouge, mais un peu de reconnaissance, ça oui je l'attends.

Je suis sensible aux beaux cadeaux, bien sûr, mais je suis encore plus sensible aux petites marques d'attention du quotidien. Je ne demande pas au papa des enfants de me prendre dans ses bras tous les jours mais une poignée de main et un "bonjour les yeux dans les yeux" quand je me suis occupée de ses enfants me satisfont...

Ou alors, je dois apprendre à me fondre dans le paysage...

Je crois que j'ai très mal à l'égo là!

Pour moi le respect qu'on a pour une personne ne se mesure pas à la somme des cadeaux qu'on lui offre une fois par an mais à la manière qu'on a de la considérer jour après jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité