Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
22 juin 2015

Changement de stratégie financière

Bon alors pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à dépasser les 5000 euros d'économies sur mon compte courant ici!?!

Mon objectif était, cette année de mettre 5000 euros de côté sur 2 comptes, un ici et un autre en France et de toujours avoir comme argent disponible ici 10000 euros et en France 5000.

Puisqu'apparemment je fais un blocage à 5000, j'ai décidé de commencer à mettre de coté plus tôt que prévu et donc de virer tout ce qui sera au delà de 5000 fin juillet quand je recevrai ma paye. Peut être que comme ça, ça marchera?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité