Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
15 août 2015

1er babysitting pour la nouvelle famille...

Très bien! Très très bien!! Je suis contente de cette première soirée en compagnie de ces enfants, c'est tout à fait le genre de relation et de conditions de travail dans lesquelles je suis performante rapidement.

Pas d'anicroches avec les enfants, juste de quoi asseoir mon autorité, un bon rythme, une bonne organisation, malgré mon retard de 3/4 h à l'arrivée, mon GPS a décidé unilatéralement de me faire passer par la route la plus encombrée...donc à la place des 40 mn annoncées, je me suis tapée 1h30 de route complètement stressée par mon retard qui s'accumulait au fur et à mesure des minutes qui défilaient...Je déteste être en retard!

Bref, mis à part ce couac tout s'est très bien passé, je suis donc confiante pour les prochaines fois et ce pas plus tard que la semaine prochaine.

YOUPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité