Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
17 août 2015

Bonne 1ère journée de rentrée!

Ah la bonne journée de reprise après la pause des vacances!

C'est ma première "rentrée" dans cette famille, vu que je travaille pour eux depuis 1 an, je n'avais pas eu de "grandes vacances" l'an dernier et je dois dire que c'est un accueil super chaleureux que les enfants m'ont réservé ce matin, je suis ravie!

Ils étaient super contents de me voir et moi de même...le papa, la maman aussi, c'est chouette.

Petite nouveauté au sein de la maison, le papa a craqué sur une nouvelle Porsche! La maman est pas trop d'accord pour afficher la santé financière de la famille mais bon, je me dis que si les affaires marchent autant en profiter! Elle a peur de ce que pourrait imaginer les voisins...je comprends. Je lui ai quand même fait remarqué qu'il va falloir déménager car le garage est trop petit maintenant!

A part ces considérations oh combien essentielles sur la vie, le petit a fait sa rentrée au kindergarten tout seul, sans sa soeur et ça a été une réussite. C'est moi qui l'ai emmené car la maman a toujours peur des débordements en de telles occasions!

Et on s'est fait une nouvelle pote, c'est Mina, une petite qui est dans son groupe du lundi matin. J'avais repéré la maman l'année dernière, elle me semblait ouverte et tranquille, on se parlait un peu et je venais juste de me faire la réflexion que j'aimerais développer des liens avec elle et que les enfants jouent ensemble, qu'elle est venue ce midi me demander si ça me dirait que les petits se retrouvent de temps en temps pour jouer!!! Trop cool, j'ai sauté sur l'occase et cet après on a tous débarqué chez elle avec les enfants et mon employeuse! C'était super chouette, elle est simple, je sens que ça va pas être une emmerdeuse comme l'autre maman avec qui j'avais l'habitude de faire des sorties, mais qui actuellement fait la gueule à mon employeuse, donc je vais l'oublier pendant un temps et si la glace se rompt entre elles 2, je verrai comment j'organise une playdate...

Moi qui voulait élargir l'horizon amical des enfants c'est un très bon début! Merci ma bonne étoile!

Et cerise sur le gâteau, la maman des 2 enfants que j'ai babysitté samedi soir m'a envoyé une sms me disant que les enfants m'avaient beaucoup aimé et qu'elle pensait que "mon style" leur convenait parfaitement...Génial! Elle qui avait écrit dans son annonce que ses enfants étaient un challenge et qu'elle préférait prévenir toute personne ayant envie de s'y frotter que ça pouvait très vite dégénérer en n'importe quoi...est super rassurée, je pense qu'avec eux aussi je peux faire une bonne équipe, la suite me dira si j'ai raison ou pas...

Voilà, c'est tout, ce fut une bonne journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité