Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
30 octobre 2015

Europapark, j'arrriiiiiiiiiiiiiive!!!

Et qui c'est qui va passer la journée de demain et la nuit à Europapark...? C'est bibi!

L'oncle de mon employeuse invite toute la famille plus les nannies à fêter son anniversaire à Europapark de samedi à dimanche! Il a loué une partie de l'hotel Colosseo, qui fait un peu pouêt pouêt quand même mais je suis sûre que les loupiots n'y verront que du feu!!!

Je suis toute excitée d'aller m'amuser là bas avec les loulous et les parents et la tripotée de nannies des cousines et compagnie!

Je pense que ça va bien rigoler, j'adooooooooooooore mon métier!

Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais bouquiner un peu là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité