Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
17 janvier 2016

Message lyrique!!!

Il y a un truc que j'adore dans la vie et ce quel que soit l'endroit sur la terre où je me trouve, c'est conduire ou me faire conduire la nuit sur les périphériques aux alentours des grandes villes en écoutant de la musique qui me fait planer et "m'emporte en voyage", du moins dans ma tête!

Hier soir en revenant de mon baby-sitting bimensuel, j'ai à nouveau ressenti cette sensation de liberté, de communion avec les autres automobilistes et la nuit quand je roulais sur ces routes illuminées par les lumières des enseignes publicitaires et les phares des autres voitures, alors que mon poste passait un morceau de Cold Play "Sky full of stars"!!! Dans ces moments là je pourrais rouler pendant des heures...Ce que je ressens s'apparente à une profonde joie, qui me fait me sentir bien là où je suis dans un présent qui s'étire en longueur. Bizarrement cette sensation ne dure jamais très longtemps mais elle reste inscrite dans mon corps longtemps encore après que je n'en ressente plus les effets immédiats.

Enfin voilà quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité