Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
25 décembre 2015

Plus de Noel en famille!!!

Note pour plus tard: plus de Noël en famille...

Ça va devenir compliqué tout ça, je ne vois plus ma mère, je ne vois plus mon père et maintenant j'ai décidé de prendre un peu de recul vis à vis d'une de mes soeurs qui est tellement stressée que dès qu'elle entre dans une pièce, le niveau de tension fait un bond prodigieux en avant et qu'avant de comprendre ce qui se passe tu  te retrouves tendu comme un string...

Donc, il me reste mon autre soeur et mes potes...ce qui ne fait pas beaucoup de personnes car étant plutôt du genre solitaire, je ne me fais pas facilement des amis, mais je m'en fous, j'ai pas le temps!

Bref, je me suis barrée de chez ma frangine plus tôt que prévu et n'y retournerai pas avant un bon moment, avant peut être même que ce soit elle et sa famille qui vienne me voir, ça changera un peu de mes allers à sens unique d'ailleurs. Donc pas de Noël avec elle et ses enfants ni avec mon autre soeur qui faisait le déplacement juste pour la soirée, mais j'assume. Trop de trucs me déplaisent la bas, je préfère ne plus y mettre les pieds.

Je me suis quand même bien marrée chez ma nounou où je suis allée réveillonner hier soir avec quelques membres de sa famille et ça ça m'a fait du bien!

Mais je m'en souviendrai de ce 25 décembre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité