Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
17 décembre 2015

Fatiguée...

Eh bé voilà c'est les vacances.

Encore une journée pleine de rebondissements et de changements de dernière minute mais la super nanny que je suis a fait face!!!

Ca me fait quand même un quelque chose de me dire que je ne vais pas voir la famille pendant 10 jours...Comme j'espère que les enfants ne vont pas perdre les progrès concernant leur comportement faits ces derniers jours, comme au mois d'octobre!?!

J'en parlais tout à l'heure avec la femme de ménage, je lui disais que maintenant ça me fatigue ces bonds en arrière systématiques dès que je disparais de leur paysage visuel plus de 2 jours. J'ai à chaque fois l'impression d'être projeté 1 année dans la passé quand la petite faisait crises sur crises tous les jours de la semaine. Et ce qui a aussi changé pour moi c'est qu'à l'époque, j'avais l'espoir de voir cette attitude évoluer à mon contact, alors que maintenant au bout de 18 mois avec cette famille je n'ai plus cet espoir, j'ai compris que cette petite fille a cette personnalité capricieuse...et cette prise de conscience me vide parfois de toute envie de m'impliquer à fond et m'épuise si c'est pour récolter des hurlements à chaque frustration.

Cette dernière semaine était plutot chouette et je trouve dommage qu'il faille couper cet élan d'apaisement  mais bon, je me dis aussi qu'en avril nous partons 3 semaines à Miami, que les enfants vont donc me voir tout ce temps sans discontinuité, que par conséquent je réussirai à améliorer leur attitude et avec moi et avec leur parents.

Du moins je l'espère, allez il fut croire aux miracles, parfois ce que l'on souhaite se réalise...pas toujours comme prévu mais ça se réalise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité