Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
21 février 2016

Je vois la lumière au bout du tunnel...

Il semblerait que j'ai enfin trouvé assez d'elements pour procéder au calcul de mon salaire mensuel, en prenant tous les paramètres en compte, à savoir:

- compensation financière quotidienne pour déplacement avec la famille,

- compensation financière pour heures sup' de nuit,

Après plusieurs heures de recherche sur des forums et autre Pages Facebook de groupe de support pour nannies all over the world, je suis enfin en mesure d´établir si oui ou non je vole de l'argent à mes employeurs quand j'accepte le cash pour mes extra-hours...

Chers amis, la réponse semble être que NAN...OUAIS!!! Je déteste l'idée de ne pas mériter l'argent qu'on me donne...

Je vais enfin pouvoir être libérée du poids de la culpabilité!!!

Alors voilà le topo, ou comment je calcule pour tomber à quelques miettes près sur le salaire moyen que me verse ma boss, hors 13e mois, faut pas déconner quand même !

 

Donc, calculs (une moyenne réalisée avec tous les renseignements trouvés ici et là...):

- 2360 net/mois pour 232h/m SALAIRE MENSUEL

- 80 x 4 net/mois à prendre comme prime de déplacement PRIME PAR JOURS EN DÉPLACEMENTS 

- 100 x 3 net/mois en moyenne en plus de mon salaire moyen journalier pour GARDE DE NUIT (même si je soupçonne qu'ici, le pays dans lequel je vis, la prime pour travail de nuit doit au moins être le double...mais en l'absence de confirmation, je tire ce chiffre vers le bas)

Tout ça nous amène donc à 3000 net par mois, ce qui est grosso modo ce que me donne donc ma boss si j'inclus le cash tous les 4 mois pour mes heures sup', dans le calcul de mon salaire de base!!!

Je ne lui suis donc redevable de rien...elle ne me donne pas vraiment plus que ce à quoi j'ai droit, même si dans les faits elle est très généreuse en "nature".

Oh que je suis soulagée!!!

Sachant, encore, que mes employeurs payent le loyer et les charges de mon logement, plus mon téléphone pro, plus la voiture et les dépenses inhérentes à son utilisation, je me retrouve dans la moyenne supérieure des salaires de nannies du pays dans lequel je vis pour le moment.

En gros net par mois mes employeurs me versent un salaire de 5120...

Et parce que je suis contente de l'avoir terminé à temps, voici le cadeau pour l'anniversaire de la maman que les petits lui offriront. Une boîte locomotive qu'on va décorer cette semaine!!!  Je vous mets les photos ci-dessous!

Quelle chance! Je suis sûre que la maman va être super contente...c'est une idée de la petite quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait bricoler comme cadeau pour l'annif' de sa maman, elle a répondu "un train"...bon OK...alors pourquoi pas un train un peu fonctionnel qui fasse boîte aussi!?! La gamine est un peu obsessionnelle avec les trains... 

 

image

image

 Et voilà, c'est étrange comme cadeau d'anniversaire mais c'est original!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité