Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
27 février 2016

bricolage encore...

image

 

image

Apres une conversation avec le papa, on s'est dit qu'on essaierait bien un truc pour que les enfants s'y retrouvent au niveau de leur comportement dans la journee! Et voilá comment j'en suis arrivee à fabriquer ces 2 disques! Je les appelle "les indicateurs de  bonne conduite" et ça marche, les enfants detestent passer en orange, je ne vous parle pas du rouge!!!

Voilà pourquoi je n'éprouve pas la nécessité de sortir systématiquement de chez moi quand je suis en day off...

JE CRÉE!!! Ce que je ne trouve pas dans le commerce, je le fais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité