Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
3 mars 2016

Merci Manon...

Je l'aime bien mon blog, il me permet de recevoir des cadeaux que mes fidèles lectrices m'envoient...

Bon, ok je me la pète un peu mais n'empêche que si c'est vrai...grâce à ce blog j'ai fait la connaissance d'une jeune fille qui est devenue une amie et qui m'a gentiment fait parvenir un colis depuis Londres, avec dedans plein de produits Lush!!!

Si ça c'est pas cooool?!?

Si d'autres personnes ont envie de me faire des cadeaux, j'adore les surprises alors lâchez vous les amis...

Et sinon, dans la série "je suis flexible", être une nanny pour famille riche signifie souvent savoir s'adapter à la moindre demande de tes employeurs et avec le sourire bien sur!!!

Ce matin à 10h mon employeuse m'a fait la surprise de me donner congé pour la journée!!! J'ai donc décidé de terminer 2 ou 3 petits trucs: vider le lave vaisselle, faire le ménage et rangement dans les chambres des enfants, empaqueter les cadeaux de la petite cousine qui aura 3 ans lundi prochain et accessoirement recevra donc son 1er diamant de sa vie!?! J'ai pas pu résister, avant de faire le paquet, j'ai ouvert la petite boîte venant d'une prestigieuse bijouterie et je suis tombée nez à nez avec un diamant rond d'un demi carat...

Bref...revenons en à nos moutons et donc...

Et 20 fois ça...

 

image

 

Ben, quand tu as 20 fois de suite froisser et bourrer au fond du sachet du papier de soie, 20 fois de suite disposer délicatement un petit lapin bougie au fond du sachet, 20 fois de suite arranger 4 petits chocolats pour faire joli, 20 fois de suite couper la ficelle et nouer la ficelle, 20 fois de suite scotcher les étiquettes nominatives...

Il est plus 10h, il est 14h et ta journée off commence à faire la gueule comme moi d'ailleurs...

Mais ça fait du bien quand même de rentrer chez soi bien avant la nuit et d'avoir le temps de finir le courrier en retard ou les lessives, n'empêche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité