Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
4 mars 2016

la journée parfaite!!!

Parfois le matin quand je me lève, je me dis que je n'y arriverai pas aujourd'hui, que je suis déjà trop fatiguée pour enquiller 12h de travail sans pause, que la nuit de merde que je viens de passer aura raison de moi avant l'heure légale d'endormissement!!!

C'est comme ça que j'ai commencé ma journée aujourd'hui: par une grosse fatigue due à une nuit peu reposante ma foi puisque quasiment blanche...J'ai éteint la lumière à 23h, pour mé réveiller à 1h42 et manifestement ne pas me rendormir jusqu'à ce que mon réveil sonne à 5h30! Dans ces conditions, le truc auquel je pense c'est: mais comment je vais faire pour rester professionnelle et bienveillante toute la journée moi, si je suis déjà sur les nerfs à 5h30???

Et pourtant, à ma grande surprise, je dois admettre que cette journée fut l'une des meilleures que j'ai vécu depuis que j'ai commencé à bosser pour cette famille!!!

Les enfants ont été immédiatement agréables dès leur arrivée dans la cuisine ce matin, pas de crises et un enthousiasme communicatif du coup!

La petite a même accepté de mettre une robe sans faire d'histoire 😳!

Une fois que je les ai eu depose au kindergarten, je me suis attelée à l'empaquetage des cadeaux de leur maman qui fêtera son anniversaire demain puis j'ai rangeoullé 2 ou 3 bricoles avant de préparer un repas rapide.

Au menu de ce midi:

-poisson pané

-purée de pomme de terre

-épinards et salade

Je suis partie les chercher vers 12h puis nous avons mangé ensemble presque sans souci, le petit est parti pour sa sieste d'une heure, pendant que je rangeais la cuisine et que la petite faisait son temps calme sur le canapé.

A 14h je l'ai conduite chez un ami qui l'invitait pour l'après midi, puis à mon retour j'ai embarqué le petit pour une session shopping dans le shopping center où il y a des manèges...Tout ceci était bien speed mais je suis très contente de moi car j'ai réussi à faire les courses de la famille pour la semaine suivies d'un moment détente pour le petit sur son carousel, à rentrer et ranger les courses pendant qu'il prenait son goûter et tout ça avant de repartir avec lui chercher sa grande sœur chez son pote...

J'ai quand même bien la sensation d'avoir passé ma journée dans la bagnole mais d'avoir passé une très bonne journée de nanny!!!

Car finalement dans quelques mois c'est exactement ça qui m'attend comme programme...est-ce que ça va me plaire de courir partout avec les enfants?!? À voir, c'est sur que ce n'est pas pour ça que j'avais signé ce contrat mais pourquoi pas si la relation avec les petits est aussi relaxe, ma vie professionnelle est comblée!!!

 

image

Et voilà, la locomotive terminée, prête à etre offerte demain à la maman pour son  anniv', la classe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité