Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
23 avril 2016

My Miami day...

image

Alors, à quoi ça ressemble un jour de nanny à Miami???

Je me réveille à 6h, ouais c'est pas les vacances pour moi...je me douche directement et je fonce dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner pendant que tout le monde roupille encore comme ça ça me laisse le temps d'émerger tranquillement avant la tornade des jérémiades et autres chouinages en boucle pendant 12h...Je repars dans ma chambre avec mon plateau dans les mains, chambre qui est heureusement située très loin de la piaule des loulous!!!

Attention, je les aimes ces enfants...mais c'est juste pas les miens donc je les trouve chiants très souvent.

Et là pendant 30 minutes je déguste dans un silence de refectoire de moines, mon repas du matin en admirant l'océan qui sort de la grisaille de l'aube, c'est cool.

A ce stade de la journée, je ne suis pas informée du programme des 12h suivantes, remarque, je ne suis quasiment jamais informée du programme des 12h suivantes en fait, donc je ne fais pas de plans...j'improviserai des activités/ sorties en fonction  du déroulement des événements. Je profite donc à fond de ces minutes de quiétude pour rêvasser. 

A 7h30, pas 1 minute avant, je sors de ma chambre pour rejoindre la cuisine où en général, les enfants sont déjà en train de faire chier leur mère avec leur mecontentement de petits qui viennent de se réveiller...c'est joyeux!!! Alors que la maman s'active autour d'eux, soit je prépare des fruits pour leur petit déjeuner soit je fourre le sac de sorties avec les biscuits sans gluten et autres fruits en sachets que je donnerai plus tard aux enfants. 

Souvent quand ils ont fini de manger, le petit joue un peu dans la chambre et la plus grande se prépare et c'est le moment où je prends connaissance de l'emploi du temps. Cette derniere semaine, par exemple, je sortais avec les enfants de 8h30 à 11h, le temps que la maman travaille un peu et fasse du sport. Donc ce que je faisais c'est que je les installais dans la double poussette et nous partions pour un ride de 2h30 à travers les rues de Key Biscane et Mashta Island, pour une exploration des beaux quartiers et des riches maisons...y en a qui s'en font pas quand même...ben je peux vous dire que pousser 2 marmots même sur du plat par 30 degrés, ça te fait le sport de la journée puis direction la grande air de jeu pour le goûter avant le retour à l'appart' et la sieste du matin.

Au réveil vers 12h30, c'est soit repas à la maison, soit restau du club de la piscine suivi par cours de natation pour la petite et le petit. C'est juste incroyable les progrès que cette minette de presque 5 ans a fait en 1 semaine et son frère c'est pas mal non plus!!! 

Après ca c'est glandage autour de la piscine, donc dedans pour moi car pas question de les laisser sans surveillance mais vu que l'eau n'est pas très chaude en ce moment because trop de nuages et trop de vent...(putain fait chier quand même cette météo!!!) les enfants ont souvent envie de sortir donc l'alternative c'est d'aller sur la plage, qui est à 20m de la piscine, pour faire des pâtés de sable.

Vers 17h en général la maman en a un peu raz la casquette de la piscine donc tout le monde remballe le fourbis et là c'est au choix shopping+restau+bain+dodo ou shopping+bain+repas à l'appart'+dodo ou un tour à la grande air de jeu+bain+repas à l'appart'+dodo...En tous les cas je ne fini pas ma journée avant 20h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, "rassure"-toi, même si c'était les tiens, il se pourrait (mais vraiment de façon hypothétiquement hypothétique), que tu les trouves chiants aussi. Hé, oui. En attendant, profites-en bien, et poste-nous encore plein de belles photos ! Ca a l'air drôlement chouette...
Répondre
Publicité