Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
14 avril 2016

Miami 2016: les préparatifs...

image

image

 

La migration vers les pays chauds est commencée...Le départ pour la Floride c'est dimanche matin, pour 3 semaines ce coup-ci!!!

Alors comme l'année dernière je prévois plein de petites activités pour le voyage en avion qui va être chiant mais nécessaire...et on verra ce qui marche ou pas!?!

Les photos du haut sont justement ce que nous avons préparé ce matin avec la louloute, elle triant les lettres pour former un alphabet et moi les enfermant dans un sachet plastique transparent avec du riz pour un suspens infernal: l'idée c'est de repérer chaque lettre et de cocher une petite fiche, que je n'oublierai pas de faire...dès qu'on l'a vu!!!

Je mettrai incessamment sous peu, genre samedi, des photos des autres trucs que je prends pour distraire les enfants pendant le voyage.

Allez, il suffit, bonne nuit, j'ai encore des paquets cadeaux à faire moi Et j'aimerais mieux me coucher, je suis en sole charge depuis lundi matin...les parents étant en business trip, ça fatigue quand même d'être toujours sur le qui vive même la nuit...

Tchuss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité