Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
28 mai 2016

Suite Over the limits...

image

 

Une histoire qui se finit bien, c'est une histoire qui est terminée donc et dans de bonnes conditions pour les héros en général. Peut être que je peux dire que cette histoire de mise au point organisationnelle se finit bien alors!

Dès le lundi de ma reprise de boulot et comme je l'avais demandé, mon employeuse m'a accordé 15 minutes de son temps pour évoquer le couac dans le planning amenant à mes 5 semaines de boulot prolongées sans break.

Les choses étant pour moi tirées au clair je n'éprouve pas le besoin de revenir dessus car je me sens entendue et je sais que je pourrai maintenant demandé du temps off quand j'en éprouve le besoin.

Voilà, il n'y a plus de malaise, fin de l'histoire.

Mais quand même, j'aurais préféré ne pas voir à demander que mon temps de solitude soit respecté...

J'ai eu l'impression de quémander...J'aime pas quémander...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, te voilà revenue sur ton blog ! Et des USA ? A part ton souci de travail non stop, comment s'est passé ton voyage là-bas ?<br /> <br /> A + ;)
Répondre
Publicité