Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
5 juin 2016

Le Cadeau d'anniversaire du papa...

image

image

Alors, ça, c'est le cadeau des enfants pour l'anniversaire du papa mardi...il est fan de cactus, oui parce qu'en fait c'est une sorte de mini jardin de faux cactus en fait...c'est des galets que les enfants ont peint que j'ai collé dans un pot décoré par la petite.

Je trouve que ça rend bien mais ça n'a absolument aucune utilité, à part faire joli!

Je suis curieuse de voir la réaction du papa...

Du coup c'est pas uniquement réalisé par les enfants car si je leur demande ce qu'ils veulent bricolé pour leur parents, c'est au choix, un train ou une Porsche...ça lasse à la longue donc cette année j'ai décidé qu'on faisait un mini jardin de faux cactus...

Les couleurs font un peu gonzesse et c'est pas trop la palette du papa mais m'en fout, c'est moi qui gère la section cadeau faits maison des enfants donc c'est comme je veux!!!

Moi, j'aime bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité