Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
OK, je suis pas la nanny du Prince George mais quand même!!!
Publicité
Archives
26 juin 2016

À toi, le gros connard dans ton 4x4 Porsche blanc...TG 8085 Suisse

À toi le gros con dans ta grosse bagnole, tout à l'heure sur l'autoroute, quand tu as tenté de percuter le devant ma bagnole, espérant me faire peur et attendant que je me déporte sur la gauche sûrement dans l'espoir que je m'emplafonne la voiture à ma gauche à 100km/h...Je te méprise.

Si j'avais un quelconque moyen de connaître ton adresse, je viendrais crever tes pneus.

Je ne sais pas qui tu es, je ne connais rien de toi mais ce que j'ai vu tout à l'heure, ta haine et ta colere manifeste à mon encontre car pour toi je ne roulais pas assez vite sur une route où la limite de vitesse était de 100km/h et les voies presque bouchées par des ralentissements...m'a fait me dire que tu dois surement avoir des ulcères, peut être même déjà eu des problèmes cardiaques, que pour te conduire d'une manière aussi vulgaire malgré ta grosse bagnole à 100000 dollars, tu passes surement tes journées à gueuler sur tout et sur tous, tu penses certainement que tu es classe avec ton fric mais tu manque sincèrement d'un seul petit truc qui pourrait te rapprocher des hommes: l'humanité...

Si tu t'étais contenté des appels de phares et des gestes aggressifs, à la limite passe encore mais le fait que tu es volontairement tenté de me faire avoir un accident avant que tu quittes l'autoroute, m'indique clairement que tu ne fais pas partie des êtres bienveillants, que tu n'en as peut être jamais fait partie, que se passe-t-il dans ta tête de malade pour que ça te rende dingue que la personne qui te précède sur la route ne se pousse pas pour te laisser la place...es tu conscient de l'impact de tes gestes au volant, sais tu qu'avec ce coup de volant tu aurais peut être pu me faire tuer dans un accident ou me faire tuer une personne dans un crash? Tu le sais ?

J'espère que ce télescopage de nos vies à réactiver tes ulcères et que tu as bien mal ce soir comme moi j'ai mal de savoir que des personnes comme toi existent.

Ta plaque d'immatriculation est TG 8085 Suisse 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité